750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steff'Cook
Albums Photos
Archives
Steff'Cook
11 janvier 2009

Mon premier Macaron ....

Le week-end dernier, ma soeur m'a lancé un défi : réussir de vrais macarons ....
Elle a d'ailleurs très bien réussi ses macarons au chocolat ... félicitations p'tite soeur.
Alors voici le résultat pour mes premiers macarons qui, me concernant sont à la framboise (merci Maman pour la gelée de framboise qui a parfaitement rempli son rôle pour assembler mes macarons ....
Je vous passe les détails de la réalisation, je vous expliquerai tout ça une autre fois. Bref, regardez !!!!

Macaron_Framboise


Je ne suis pas tout à fait satisfaite. Le colorant rouge utilisé n'est pas top mais nous attendons notre commande de colorants argato d'un jour à l'autre, ça devrait être mieux.
Niveau cuisson, je ne suis pas tout à fait au point. Je les trouve un peu trop cuit et l'autre plaque ne l'était pas assez. Mais je réessaierai et finirai bien par y arriver .

Macaron_Framboise_3

Publicité
Commentaires
Steff'Cook
Publicité
Publicité